Menu

11 décembre 2018

Joyeux Noël avec la marque Comme Avant

https://www.livreovert.fr/2018/12/joyeux-noel-avec-la-marque-comme-avant.html

Je suis plus qu'heureuse de terminer cette année, avec un an de plus pour le blog. Voilà déjà quatre ans que je vis cette aventure, qui m'a permis de vivre beaucoup de choses, mais également, de faire de très belles rencontres. Pour cette année de plus, cette année qui prend fin, mais également pour vous souhaiter un joyeux Noël, la merveilleuse marque Comme Avant se joint à moi pour offrir un très beau cadeau à l'un(e) d'entre vous.


LA MARQUE COMME AVANT
Une entreprise qui réalise des cosmétiques 100% naturels et de façon artisanale. Des produits sains avec une composition simple, meilleure pour l'homme et pour la planète. Une équipe à taille humaine, composée de 4 personnes qui réalisent les cosmétiques, les emballent, les étiquettent et les envoient. Pour en savoir plus : https://www.comme-avant.bio/

Autant dire qu'il s'agit d'une entreprise en totale adéquation avec ce que je cherche à communiquer depuis un an, une entreprise qui partage les mêmes valeurs. D’ailleurs, je ne peux que les féliciter pour leur travail et les remercier pour leur grande générosité pour ce concours. 

"Nous souhaitons revenir aux choses essentielles sans pour autant vivre dans le passé. Faire « comme avant » mais à notre époque, c’est possible !'


A GAGNER : LE COFFRET DÉCOUVERTE

Le Coffret Découverte est composé des cosmétiques artisanaux certifiés COSMOS Naturel/Organic et réalisés par la marque Comme Avant :
  • 1 Savon Naturel à l'Huile d'Olive - 100 g
  • 1 Shampoing Naturel Solide à l'Argan et au Rhassoul - 70 g
  • 1 Dentifrice Naturel Mentholé en poudre au Siwak - 45 g
  • 100 g de Copeaux de Savon Naturel à l'Huile d'Olive
  • 1 Crème Naturelle Solide au beurre de Karité - 50 g
  • 1 Déodorant Naturel en poudre aux Racines d'Iris de Florence - 25 g
  • 1 Dépliant de présentation et notice d'explication des produits
  • 1 Joli pochon en coton bio de 115gr/m2 tissé et imprimé en France
⚠ Il ne s'agit pas d'échantillons mais bien de produits complets.

Pour découvrir le détail des produits : https://www.comme-avant.bio/pages/coffret-cadeau-comme-avant





CONCOURS TERMINE
La gagnante a été contacté, félicitations à elle et merci pour vos participations !

12 commentaires:

  1. Alors comme je suis contente que tu nous offres ce concours et que j'ai carrément trop envie de gagner parce que j'ai beaucoup envie de tester les produits (logique tu me diras) je fais partager mon astuce ZD / antigaspi.

    Du coup, mon astuce antigaspi mais pas ZD c'est d'acheter de la nourriture qui arrive à date (en anti-gaspi) et donc en réduction dans les magasins : naturéo, intermarché et leclerc, ça évite le gaspillage alimentaire, ça plombe pas trop mon compte bancaire et voilà. Comme avec Too Good to go quoi.

    J'espère que c'est une astuce valide !? :)

    Je partagerais sur les RS un peu plus tard si c'est possible. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une astuce plus que valide, et une astuce qu'il m'est arrivée plusieurs fois de mettre en place dans certains magasins quand des produits m'intéressaient en date proche. Malheureusement, comme je n'habite pas à côté de grands magasins ou de Naturéo, il m'est difficile d'avoir accès aux paniers via Too Good to go. Surtout que c'est une astuce vraiment bonne pour le porte-monnaie !
      Merci pour ta participation Annabelle. :)

      Supprimer

  2. Merci pour ce concours ! Mon astuce antigaspi : choisir du thé en vrac, et utiliser le thé vert comme lotion visage s'il en reste ;)

    Mathilde Qu'on se le dise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très bonne idée, surtout de l'utiliser comme lotion pour le visage ! Merci pour ton astuce :)

      Supprimer
  3. Mon truc du moment, c'est d'utiliser le savon râpé pour faire de la lessive liquide. Je ne suis pas encore pleinement satisfaite du résultat,donc je dois améliorer la recette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je fais la fainéante pour le coup, j'utilise du savon en copeau (mais vu le temps que ça dur...) ! Si jamais, sache qu'il y a la recette de lessive que j'utilise dans le menu du blog "Lifestyle > Green DIY".

      Supprimer
  4. Perso je n'achète plus de bouteille d'eau plastique! J'ai deux bouteilles en verre que je remplie d'eau filtrée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une très bonne astuce pour le porte-monnaie et pour la planète ! Surtout si l'eau du robinet est bonne chez toi, pourquoi s'en passer ? ;)

      Supprimer
  5. Coucou !

    Ma petite astuce anti-gaspi, c'est que je congèle mes produits si je pense ne pas avoir le temps de les manger avant la date de péremption.
    Et je prépare toujours mes lunchs dans des bouches réutilisables :)

    Merci de nous présenter ces produits, j'adore la petite mamie^^

    Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une super astuce ça ! Je le fais beaucoup avec des plats que je prépare à l'avance ou lorsqu'il m'en reste pour ne pas jeter. Il faudrait que j'y pense également pour les produits dont la date de péremption approche ! Merci pour ton commentaire, bonne chance. :)

      Supprimer
  6. Merci infiniment pour ce concours ! Je m'intéresse de plus en plus au bien être au naturel et à la préservation de notre merveilleuse planète alors évidemment ça m'attire beaucoup ; en plus ça nous permet de découvrir une nouvelle marque dans cette optique et qui soit locale :)

    Une astuce zéro déchet que j'ai beaucoup utilisée cet été c'est d'utiliser de l'huile végétale de coco en guise de dentifrice ! Je le fais malheureusement beaucoup moins en hiver parce qu'elle se solidifie et que je vis dans une maison vraiment mal isolée. Sinon, j'évite de plus en plus d'utiliser les cotons jetables du commerce ; d'ailleurs je n'utilise plus d'autre démaquillant que l'huile de jojoba que je trouver merveilleuse :D

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ce concours te plaise, et que toi aussi, tu donnes de l'importance à notre belle planète. :)
      Je n'ai jamais tenté l'huile de coco brute comme dentifrice mais j'en met dans mon dentifrice fait-maison, alors pourquoi pas ! Pour les cotons jetables, c'est top, il y a plein de cotons lavables qui existent maintenant et c'est même très facile à faire soi-même. Top pour l'huile de jojoba, je crois qu'il n'y a pas mieux que les huiles végétales et les eaux florales pour se démaquiller et se nettoyer le visage. Merci pour ces belles astuces !
      Bisous et bonne chance <3

      Supprimer